Groupe EPCID-Kuhn

Référencement

Rubriques : Développement
octobre 2014

La création de trafic est un vaste domaine. Il peut, à un certain point, devenir un sujet complexe nécessitant une réelle réflexion stratégique.

D’ailleurs le trafic n’est pas une fin en soi que l’entreprise doit rechercher à n’importe quel coût mais plutôt une stratégie à mettre en place en fonction d’objectifs métier ou financier. Notons par exemple qu’à résultat équivalent (nombre de ventes, de prospects...), plus le trafic est qualifié moins il est coûteux. Cependant à un niveau de résultat élevé, l’augmenter signifie nécessairement travailler sur du trafic moins qualifié.

Le Groupe EPCID - KUHN propose, pour aller plus loin, des prestations de conseil et de développement :

- analyse de la concurrence et positionnement relativement à cette concurrence,
- référencement payant,
- achat de mots clefs,
- amélioration du PageRank par l’optimisation de la structure du site,
- publicité, e-mailing, sponsoring de contenu, syndication, affiliation, partenariat.

Ces différentes actions se classent en deux grandes catégories :

- augmenter la notoriété de votre site en tant que contenu noyé dans le web (l’internaute a une probabilité de venir sur un site d’autant plus élevée que sa notoriété est grande) ;
- drainer des visites qualifiées sur un site indépendamment de sa notoriété.

5 décembre 2019

Nos solutions d’hébergement

Service après vente

Nos garanties

Commandes
Nos solutions d’hébergement
Service après vente
Nos garanties